Oser la chemise blanche High Tech pour cuisiner

Si les vestes blanches de cuisine avaient le vent en poupe, ce code vestimentaire a été relégué au second plan par les cuisiniers pour des raisons pratiques. En effet, nettoyer les vestes blanches, à cause des taches de sauce et des éclaboussures de toute sorte, n’est jamais facile, et ce, malgré les efforts faits par les grandes marques de lessives et de lave-linge. La tendance est désormais à la chemise blanche high tech dotée d’une technologie antitache et conçue spécialement pour les cuisiniers.

Praticité et confort

Si les chemises blanches high tech sont considérés comme partie intégrante de la nouvelle technologie, non pas qu’elle est connectée, mais il fait dire qu’elle est dotée d’une nouvelle technologie pour le moins intrigante. On ne parle pas seulement d’une chemise en coton, confort et agréable. Les fibres dont elles sont faites permettent de laisser passer toute les taches. Ce peut être le vin, les sauces, la moutarde, etc. Tout glisse dessus comme sur une plume de canard. Son coton très doux permet également de bien se sentir et d’éviter l’irritation de la peau.
Disponible en une large palette de taille, la chemise blanche s’adapte à toutes les morphologies.

Plus de chic dans le travail

Si avant, les cuisiniers ne pouvaient se permettre le blanc dans la cuisine, c’est désormais chose possible, et qui plus est facile. Vous pouvez être chic et élégant dans le travail, sans avoir à faire attention à votre tenue. Et comme l’eau et les tâches glissent sur la chemise, vous n’aurez pas à la laver tous les jours.
Mais attention, ce n’est pas pour autant que la chemise ne sera jamais sale. Pour garder sa couleur des premiers jours, vous devez la laver régulièrement. Ne vous étonnez pas de voir sa couleur dépérir pendant les premiers cycles de lavage. C’est tout ce qu’il y a de plus normal. Il fait du temps à la chemise pour s’adapter à sa nouvelle vie et pour stabiliser sa couleur.

Laisser un commentaire